English      Deutsche      Votre panier      » Suivre mes commandes      » Boutique équestre?

Water Bucket & Trough Insulation

Est-ce vraiment efficace?

Absoluement. Dans nos tests sur le terrain, nous avons placé deux abreuvoirs à l'extérieur à une température de 17 F (-8 C). Après 8 heures, l'abreuvoir équipé d'un Cozy ne contenait qu'un mince filet de glace n'empêchant pas les chevaux de boire. L'abrauvoir témoin, quant à lui, était presque entièrement gelé. Nous garantissons ce niveau de performance. Consultez le blog de tests des produits pour des statistiques exactes lors d'une nuit de 0 F (-18 C).

Achetez maintenant! »
achat sécuritaire en ligne

Pourquoi utiliser le Cozy?


With COZY

Without COZY

Les deux séries de données présentées dans ces images ont été obtenues avec des seau de 5 gallons à dos plat - un avec le Cozy, l'autre sans. La température initiale de l'eau dans les deux seaux était de 52 F (11 C). Après 8 heures à l'extérieur par une température de 17 F (-8 C) avec des vents de 15 miles à l'heure, l'abreuvoir avec le Cozy ne présentait qu'un mince filet de glace. Un cheval pouvait encore y boire! L'abreuvoir sans Cozy, de son côté, présentait un épais couvert de glace ne pouvant être rompue qu'au marteau! De plus, la glace formée sur les parois du seau non-isolé devrait être enlevée à la main pour éviter qu'elle ne refroidisse les remplissages subséquents. Ainsi, le temps et la main d'oeuvre nécessaire augmente considérablement sans le Cozy. Jour après jour, ce temps et cet argent s'additionnent rapidement! Plus important encore, votre cheval aura accès à l'eau de son abreuvoir pour bien plus longtemps par temps froid avec le Cozy! Le risque de coliques s'en trouve considérablement réduit! Vous aurez de meilleures nuits de sommeil et serez moins préoccupés par la santé de vos bêtes! Tout cela sans coût d'électricité additionnel! Par les nuits les plus froides, il suffit d'ajouter un peu plus d'eau chaude à l'abreuvoir et le Cozy s'occuppe du reste!

Boutiques équestres

Vous représentez une boutique équestre intéressée à vendre nos produits? Nous offrons un programme de rabais pour fournisseurs. Cliquez sur le boutton ci-bas pour nous contacter à propos de la possibilité de devenir un de nos revendeurs!

Témoignages

lady kissing horse

"Nous n'avons plus de coliques et je ne dépense plus une petite fortune pour chauffer mon eau!"

horse and owner

"Après nombre de tests, le Cozy s'est avéré très efficace! Il empêche la formation de glace dans mes areuvoirs.."


Health Tip

L'hydratation est aussi importante lors desfroides journées d'hiver qu'elle l'est lors des plus chaudes journées d'été. Un cheval déshydraté risque de rencontrer de graves problèmes, incluant un ralentissement de la digestion et les coliques. Le manque d'eau peut mener à des factures vétérinaires très salées et même, dans les cas sévères, à la mort. De plus, des études ont montré que les chevaux boiront 40% plus d'eau en moyenne si celle-ci est gardée tiède.

Cozy FAQ

Est-ce que le Cozy fonctionne en-dessous de 0 F ?

Oui! Le Cozu isole votre eau du froid ambient. Plus il fait froid, plus vite l'eau de l'abreuvoir gèle. Le Cozy crée une barrière qui garde votre eau exempte de glace pour une plus longue période de temps. Si la température fait geler l'eau d'un seau non isolé en deux heures, le Cozy peut doubler ce temps.

Comment puis-je augmenter la période pendant laquelle le Cozy gardera mon eau exempte de glace?

Ajoutez de l'eau chaude à votre seau! Plus l'eau est chaude au départ, plus longtemps le Cozy pourra faire son travail!

Comment garder le Cozy propre?

Le Cozy est comme la couverture extérieure de votre cheval. Il est fait du même tissu imperméable. Les saletés lgères peuvent être essuyées. Si vous devez le laver, faites-le à l'eau froide et suspendez-le pour le séchage.

Est-ce que le Cozy fonctionne à l'intérieur, sans la chaleur du soleil?

Oui! Le Cozy arrête la perte de chaleur. Plus l'eau est chaude au départ, plus elle restera tiède longtemps. Le Cozy n'utilise pas la chaleur du soleil pour réchauffer 'eau. Il ralentit la perte de chaleur de l'eau et la garde plus longtemps exempte de glace.

Franšais      Deutsche      Shopping Cart      » Track My Orders      » Tack Stores

Water Bucket & Trough Insulation

www.horseworld.ca
Does It Really Work?

Absolutely. In our real-world tests, we placed two water buckets outside in 17- degrees F weather. After 8 hours, the one that was protected with the Cozy had only a thin skimming of ice with plenty of drinkable water, while the unprotected bucket was frozen virtually solid. We guarantee this performance. Check out the Product Testing Blog for exact freezing times on a 0 Degree night.

Purchase Now! »
shop securely online

Why Use a Cozy


With COZY

Without COZY

The two results in these pictures were obtained using 5 gallon flat back buckets - one with a cozy, one without. The water initially put in the buckets was 52 degrees. After 8 hours of hanging outside on the fence, in 17 degree weather with a 15 mile an hour wind, the bucket with a cozy had just a bare skimming of ice. Your horse could still drink the water! The one without the cozy had a thick layer of ice. You or your barn staff would need a hammer to break it! In addition the bucket was coated with ice on the inside. You or your barn staff would have to take the time to remove the ice or the new water you add, will be colder and freeze faster. That means more work and /or paid time without the cozy. Day after day this can really add up! Even more importantly your horse or your boarder's horse will have access to water for a much longer time in the cold, when you use the cozy! That reduces the horse's colic risk dramatically! AND gives you a better night's sleep with less worry about you or your border's horse! These results can be acheived without additional electric costs! On colder nights - just add more hot water and your cozy will do the job!

Tack Stores

Are you a tack store interested in selling our products? We offer a reseller discount program, please click the button below to contact us about becoming one of our dealers!

Customer Testimonials

lady kissing horse

I own a 12 stall boarding barn and have been using the bucket cozy for 2 winters.  We have an older barn with many in/out doors that allow drafts to come in.  Since using the cozy we have noticed a huge difference in the amount of ice accumulation.  Only on the coldest of nights will some of the buckets get a thin layer of ice.  The stalls without in/out doors never get ice at all and some of those buckets don't even have the lids on them.  The buckets are still easy to scrub out and keep clean with the lids on.  All of our customers use them and we recommend this product to everyone.
Linda Spengler
Oak Hill Farm, Pepperell MA


Health Tip

Proper water intake is just as important during winter months as it is on the most sweltering summer days. Dehydrated horses face many dangerous problems, including slow digestion and colic. Lack of water can result in expensive veterinary bills or, in severe cases, even death. Plus, studies have shown that horses will drink an average of 40% more water when it's kept warm.

Cozy FAQ

Does the cozy work in sub zero weather?

Yes! The cozy insulates your water from the cold. The lower the temperature is outside the faster the water in your bucket freezes. The cozy provides a barrier keeping your water unfrozen longer. In zero degree weather an insulated bucket may freeze in two hours, with the cozy you can double that time.

How can I increase the time the cozy will keep my water unfrozen?

Use hot water in your bucket! The warmer the water is to begin with, the longer the cozy will be able to keep the warmth in and the ice out!

How do I keep the cozy clean?

The cozy is like your horse´┐Żs outdoor blanket. It is made of the same water resistant fabric. It can be wiped off to clean light dirt. If you need to wash it, you would cold water wash, and hang dry.

Will the cozy work inside the barn, without sunlight to warm it?

Yes! The cozy stops heat loss. The warmer the water is when you put it in the bucket, the longer it will stay warm. It does not use sunlight to heat your water. It slows heat loss from your water keeping it unfrozen longer.

horse and owner

 

Share |