English      Deutsche      Votre panier      » Suivre mes commandes      » Boutique équestre?

Water Bucket & Trough Insulation

Est-ce vraiment efficace?

Absoluement. Dans nos tests sur le terrain, nous avons placé deux abreuvoirs à l'extérieur à une température de 17 F (-8 C). Après 8 heures, l'abreuvoir équipé d'un Cozy ne contenait qu'un mince filet de glace n'empêchant pas les chevaux de boire. L'abrauvoir témoin, quant à lui, était presque entièrement gelé. Nous garantissons ce niveau de performance. Consultez le blog de tests des produits pour des statistiques exactes lors d'une nuit de 0 F (-18 C).

Achetez maintenant! »
achat sécuritaire en ligne

Pourquoi utiliser le Cozy?


With COZY

Without COZY

Les deux séries de données présentées dans ces images ont été obtenues avec des seau de 5 gallons à dos plat - un avec le Cozy, l'autre sans. La température initiale de l'eau dans les deux seaux était de 52 F (11 C). Après 8 heures à l'extérieur par une température de 17 F (-8 C) avec des vents de 15 miles à l'heure, l'abreuvoir avec le Cozy ne présentait qu'un mince filet de glace. Un cheval pouvait encore y boire! L'abreuvoir sans Cozy, de son côté, présentait un épais couvert de glace ne pouvant être rompue qu'au marteau! De plus, la glace formée sur les parois du seau non-isolé devrait être enlevée à la main pour éviter qu'elle ne refroidisse les remplissages subséquents. Ainsi, le temps et la main d'oeuvre nécessaire augmente considérablement sans le Cozy. Jour après jour, ce temps et cet argent s'additionnent rapidement! Plus important encore, votre cheval aura accès à l'eau de son abreuvoir pour bien plus longtemps par temps froid avec le Cozy! Le risque de coliques s'en trouve considérablement réduit! Vous aurez de meilleures nuits de sommeil et serez moins préoccupés par la santé de vos bêtes! Tout cela sans coût d'électricité additionnel! Par les nuits les plus froides, il suffit d'ajouter un peu plus d'eau chaude à l'abreuvoir et le Cozy s'occuppe du reste!

Boutiques équestres

Vous représentez une boutique équestre intéressée à vendre nos produits? Nous offrons un programme de rabais pour fournisseurs. Cliquez sur le boutton ci-bas pour nous contacter à propos de la possibilité de devenir un de nos revendeurs!

Témoignages

lady kissing horse

"Nous n'avons plus de coliques et je ne dépense plus une petite fortune pour chauffer mon eau!"

horse and owner

"Après nombre de tests, le Cozy s'est avéré très efficace! Il empêche la formation de glace dans mes areuvoirs.."


Health Tip

L'hydratation est aussi importante lors desfroides journées d'hiver qu'elle l'est lors des plus chaudes journées d'été. Un cheval déshydraté risque de rencontrer de graves problèmes, incluant un ralentissement de la digestion et les coliques. Le manque d'eau peut mener à des factures vétérinaires très salées et même, dans les cas sévères, à la mort. De plus, des études ont montré que les chevaux boiront 40% plus d'eau en moyenne si celle-ci est gardée tiède.

Cozy FAQ

Est-ce que le Cozy fonctionne en-dessous de 0 F ?

Oui! Le Cozu isole votre eau du froid ambient. Plus il fait froid, plus vite l'eau de l'abreuvoir gèle. Le Cozy crée une barrière qui garde votre eau exempte de glace pour une plus longue période de temps. Si la température fait geler l'eau d'un seau non isolé en deux heures, le Cozy peut doubler ce temps.

Comment puis-je augmenter la période pendant laquelle le Cozy gardera mon eau exempte de glace?

Ajoutez de l'eau chaude à votre seau! Plus l'eau est chaude au départ, plus longtemps le Cozy pourra faire son travail!

Comment garder le Cozy propre?

Le Cozy est comme la couverture extérieure de votre cheval. Il est fait du même tissu imperméable. Les saletés lgères peuvent être essuyées. Si vous devez le laver, faites-le à l'eau froide et suspendez-le pour le séchage.

Est-ce que le Cozy fonctionne à l'intérieur, sans la chaleur du soleil?

Oui! Le Cozy arrête la perte de chaleur. Plus l'eau est chaude au départ, plus elle restera tiède longtemps. Le Cozy n'utilise pas la chaleur du soleil pour réchauffer 'eau. Il ralentit la perte de chaleur de l'eau et la garde plus longtemps exempte de glace.